STRATÉGIE NUMÉRIQUE
L'importance de la stratégie numérique
Le résultat est meilleur si la stratégie numérique combine tous les canaux numériques disponibles. Chez Faxion, nous nous spécialisons dans le marketing intégré, où les canaux de marketing sont intégrés pour atteindre un objectif commun. Notre équipe d’analystes axés sur les données développe des stratégies numériques complètes pour atteindre vos objectifs commerciaux via des canaux clés.
Avec une approche dynamique et innovante, nous nous assurons, avec un impact mesurable, que notre stratégie numérique s’intègre dans l’ensemble.

Étude de marché et recherche de la bonne stratégie numérique
Chaque stratégie réussie commence par une étude de marché initiale.
En utilisant les outils de prévision les plus récents et les plus innovants de nos partenaires de l’industrie, nous évaluons d’abord la demande et la notoriété de votre marque. Cette étude nous aidera à fournir une approche intégrée qui correspond le mieux à votre entreprise ou à votre marque.
Audit Marketing
Des audits marketing sont menés pour faire correspondre les données existantes afin de mieux comprendre les performances et les opportunités actuelles. Un audit marketing nous permet de mieux comprendre le scénario actuel et votre stratégie numérique actuelle, ce qui nous aidera à développer la meilleure stratégie pour atteindre vos objectifs commerciaux. Cela inclut l’analyse des données de conversion pour analyser les canaux les plus performants et planifier une stratégie pour assurer le meilleur retour sur investissement.


Analyse de la concurrence stratégie numérique
Il est important de savoir où vous vous situez actuellement sur le marché. Cela peut être fait en examinant en détail les progrès réalisés par les concurrents. L’objectif principal n’est pas de copier avec précision leur site Web, mais d’analyser ce qui fonctionne et de créer une meilleure stratégie pour votre entreprise.
Construire un public
Si votre entreprise se porte bien à la fois pour les canaux performants (tels que la recherche Google et les achats) et les canaux d’entrée (tels que le remarketing et le reciblage), il est temps de réfléchir à une stratégie d’attraction. C’est ce qu’on appelle « l’élargissement de l’audience ». Nous avons beaucoup de ressources pour y parvenir, et si possible, utilisez une stratégie de campagne/objectif pour intégrer vos canaux de stratégie numérique.


Recommandations
Nous vous montrerons ce que vous pouvez faire à l’intérieur et à l’extérieur de votre budget en établissant un lien vers nos recommandations pour des résultats tangibles, des mesures de performance ou des objectifs commerciaux plus larges. Nous fournissons des mesures et des rapports personnalisés pour toutes nos campagnes, garantissant que tout peut être suivi et signalé en temps réel.
Expansion du canal de commercialisation de la stratégie numérique
Outre la croissance de l’audience et l’activation de la marque, d’autres canaux de réussite doivent également être pris en compte. De nouvelles opportunités publicitaires apparaissent également chaque année, notamment sur les plateformes de médias sociaux. Nous nous efforçons d’être à l’avant-garde de tout nouveau média pouvant profiter à nos clients.
