PUBLICITÉS LINKEDIN
Publicités LinkedIn
LinkedIn est un réseau social professionnel. Chaque jour, de plus en plus de personnes doivent se renseigner sur leur entreprise, leur métier et leurs salariés. Les publicités Linkedin sont efficaces sur le plan social et PPC, ce qui en fait un moyen polyvalent et efficace de promouvoir votre entreprise. Notre métier est d’être vigilant, votre entreprise fait donc toujours partie de nos spécialistes Linkedin.
Mises à jour sponsorisées
Ce format d’annonce vous permet de faire de la publicité et de diffuser la publication de votre page de profil d’entreprise à des publics pertinents. Cela peut être une bonne stratégie de marque, car vous pouvez facilement aborder un sujet spécifique lors de la publicité pour la rédaction de votre article.
InMail
Envoyez des messages personnalisés directement aux boîtes aux lettres LinkedIn cibles.
Annonces Dynamiques
Ce format puissant adapte votre produit aux photos de profil de votre utilisateur cible pour un impact maximal.

Les ventes B2B peuvent être améliorées avec LinkedIn. De plus, en raison de la structure de la base d’utilisateurs de LinkedIn, il est préférable d’utiliser le B2B. Les publicités LinkedIn peuvent être utilisées pour cibler les utilisateurs sur des noms ou des rôles commerciaux spécifiques.
Le marketing LinkedIn peut être décrit comme un marketing de niche. Il peut généralement être utilisé pour atteindre de grands marchés, mais il rapporte beaucoup de dividendes pour la publicité de niche. Vous pouvez sélectionner une entreprise ou un secteur spécifique et diffuser votre annonce uniquement aux utilisateurs de LinkedIn. Dans tout autre réseau social, c’est presque impossible.
La sélection d’audience de LinkedIn vous permet de montrer vos annonces de manière très sélective à votre audience. Dans une industrie particulière, vous pouvez choisir un gestionnaire de niveau C dans un certain groupe d’âge. Avec ce type de ciblage, il est difficile d’ignorer certains marchés, ce qui augmente vos chances d’atteindre vos objectifs commerciaux.
Qu'est ce que LinkedIn Ads?
Pourquoi Linkedin Ads est-il un excellent moyen de trouver votre audience ? Une grande partie de Linkedin est de savoir comment trouver votre public cible. Construire et cibler les bonnes personnes est la base d’une campagne marketing réussie. Les annonces Linkedin vous permettent de cibler les personnes par titre, emplacement, ancienneté, taille de l’entreprise et titre de poste. Vous pouvez également les définir pour les intérêts et d’autres mesures. Cela vous donne la possibilité de cibler différentes parties prenantes avec différents messages.
Comme vous le savez, cela signifie non seulement passer le décideur aujourd’hui, mais aussi influencer les différentes personnes de l’organisation avec de la publicité personnalisée.
Sur la base de l’objectif, nous avons vu d’excellents résultats dans la génération de leads. Si le prix du plomb est généralement plus élevé que les autres formats de génération de prospects sur les réseaux sociaux, la qualité a tendance à être meilleure.
