Planification et achat média
Planification et achat média
Notre équipe de planification et d’achat de médias numériques détermine comment, où et quand atteindre les clients de nos clients via les canaux les plus pertinents. Comme les dépenses en médias numériques augmentent considérablement chaque année, nous offrons un service complet de planification et d’achat de médias, du concept à la production et à l’évaluation. Nous veillons à ce que nos clients reçoivent régulièrement des informations sur les frais de publicité. Nous concevons et exécutons des campagnes médiatiques efficaces pour répondre à différents budgets et objectifs, en choisissant de manière impartiale et transparente les meilleurs canaux et plateformes pour nos clients à Nantes, Angers et Cholet.

Ciblage planification et achat média
La plupart des impressions ne constituent pas une stratégie Web efficace. Il s’adresse au bon public au bon moment et avec le bon message. Nos experts dans chaque département aident nos clients à acheter une plateforme média avec les meilleures intentions. Avec une approche basée sur les données, nous identifions l’intention et communiquons tout au long de leur parcours numérique.
Planification des médias
L’achat de médias en ligne offre aux consommateurs un ciblage, une planification et une segmentation précis. En raison de son existence complexe et dynamique, il nécessite beaucoup d’expérience et d’apport stratégique. Un plan final doit être soumis avant qu’une stratégie de communication puisse être élaborée. Ce processus complexe nécessite beaucoup de connaissances et d’apports. Nos experts en planification média élaborent une stratégie de planification média en fonction de vos budgets, en alignant votre marque et vos objectifs commerciaux.


Achat de médias
L’achat de médias peut complètement changer votre stratégie de marketing numérique. Commençons par définir vos objectifs, qu’ils soient leaders, réponse directe ou connaissance. Nos stratégies d’achat média visent souvent à obtenir le meilleur prix possible pour les clients afin qu’ils atteignent plus de clients dans plus d’endroits.
Stratégie intégrée planification et achat média
La planification et l’achat impliquent un paysage en constante évolution de médias achetés, reçus et détenus. Nous pouvons intégrer toutes les plateformes numériques, y compris les médias sociaux, et calculer notre impact cross-canal en utilisant des canaux en réseau et hors ligne en utilisant notre approche holistique. En conséquence, nous sommes plus efficaces, flexibles et capables d’affiner, d’inclure ou d’annuler des campagnes pour de meilleurs résultats.


Suivi et optimisation
Notre objectif est de fournir les meilleurs résultats. À l’aide de la technologie et d’outils tiers, nous surveillons et optimisons en permanence les performances de votre campagne pour obtenir des résultats tangibles. Ensemble, ces outils offrent aux clients une vue d’ensemble continue, des rapports détaillés et une analyse de campagne afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leurs publicités en ligne.
Rapports planification et achat média
Avec un tableau de bord de reporting complet et personnalisable, nous pouvons facilement analyser et optimiser les performances de votre campagne pour améliorer votre retour sur investissement à l’avenir.
