OPTIMISATION DES CONVERSIONS

Optimisation des conversions en ligne

Cibler le trafic vers votre site Web nécessite des stratégies efficaces, mais il en va de même pour le maintien du flux de trafic. Dans un environnement commercial hautement concurrentiel à Nantes, Angers et Cholet, gérer un trafic sain vers votre site Web et le transformer en clients réguliers est un défi. Le processus d’optimisation de la conversion analytique et basé sur les données fait passer votre clientèle au niveau supérieur. Faxion fournit des solutions analytiques basées sur les données pour augmenter le retour sur investissement.

Étude de marché digitale

Étude de marché qui mènera vers l'optimisation des conversions

Une étape importante dans l’optimisation de vos conversions consiste à examiner votre audience commerciale actuelle ou vos profils de consommateurs. L’étude de marché permet à votre marque de comprendre le problème des visiteurs ponctuels et de les transformer en clients réguliers. Pour apporter des améliorations, nous analysons votre clientèle et la façon dont ils interagissent avec votre site Web, augmentant et maintenant ainsi un flux constant de visiteurs.

Aperçu du comportement des consommateurs

Une entreprise prospère connaît son public et ses habitudes d’achat. Connaître le comportement des consommateurs – c’est-à-dire comment ils perçoivent votre marque et votre mode de communication préféré – augmente vos chances de succès et maximise la rentabilité. Nous utilisons des connaissances précieuses issues d’études de marché et d’optimisation de conversion pour vous aider à concevoir votre site Web en fonction des résultats.

comportement des utilisateurs
Analyse des conversions

Analyse détaillée de optimisation des conversions

Une étude approfondie de la qualité du trafic généré sur votre site Web vous donnera, à vous et à votre entreprise, une vue détaillée de la façon dont ils interagissent avec votre site et de leurs modèles d’engagement. Pour de meilleurs résultats, nous analysons en détail le trafic de votre site Web.

Test A/B de l'optimisation des conversions

Augmentez l’efficacité de votre site officiel en ajoutant un test A/B. Pouvoir expérimenter différentes variantes pour déterminer celle qui correspond aux préférences de votre public profitera à votre entreprise en augmentant votre taux de conversion et donc en augmentant vos ventes. Nous proposons des tests A/B dans le cadre de notre stratégie globale de transformation numérique pour concevoir un site Web transparent et facile à naviguer qui augmente la satisfaction client et l’expérience globale avec votre marque.

A/B testing
Expérience client améliorée

Taux de conversion Macro/Micro

Activez des macro ou micro conversions réussies avec une stratégie de marketing numérique bien documentée conçue pour convaincre les visiteurs de votre site Web de devenir des clients réguliers en achetant quelque chose (macro) ou en s’abonnant à des newsletters (micro). Nous augmentons les macro ou micro conversions et assurons la fidélisation de la clientèle dans le cadre de l’optimisation de conversion.

Rapports

Utilisez les données de test A/B et combinez les statistiques avec le comportement des consommateurs pour obtenir des résultats optimaux qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous analysons la progression de votre site Web étape par étape, augmentant l’efficacité et minimisant le risque d’erreurs.

Rapport des publicités programmables

Découvrez avec nous comment optimiser vos conversions

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