MARKETING DE CONTENU
Marketing de contenu, un levier incontournable
Avec la révolution numérique, l’équilibre entre les entreprises et les consommateurs a changé. Les clients ont leur propre façon d’interagir avec les marques, de considérer leurs options et de prendre des décisions d’achat.
L’objectif du contenu est d’attirer, d’engager et de fidéliser des clients cibles avec un contenu pertinent. Votre marque est la ressource du client idéal avant de prendre une décision d’achat à Nantes, Angers et Cholet.
De la stratégie et de la création à la publication et à la diffusion de contenu, nos services de marketing de contenu développent une stratégie sur mesure pour répondre à vos objectifs commerciaux.

Idée du marketing de contenu
Le cœur de votre campagne de contenu dépend de vos objectifs marketing. Nos experts en contenu travaillent main dans la main avec une approche basée sur les données pour créer des campagnes de marketing de contenu qui vous aident à atteindre vos objectifs commerciaux.
Optimisation
Pour tirer le meilleur parti de votre campagne, il est important d’évaluer votre campagne pour ses avantages potentiels. Notre équipe d’experts en référencement analyse votre campagne pour optimiser le contenu des mots-clés, se tourne vers des experts pour des backlinks de qualité, et notre équipe s’assure ensuite que votre campagne est traçable et mesurable.


Conception et développement de contenu
D’un centre de contenu principal au contenu interactif à grand volume, votre campagne de contenu variera en fonction de vos objectifs. Nous pouvons diriger votre équipe de conception ou de développement vers la meilleure campagne en fonction de vos objectifs commerciaux.
Promotion de contenu
Pour assurer une couverture maximale et un meilleur retour sur investissement, votre contenu doit être optimisé pour le référencement, annoncé via des médias payants et générer des backlinks importants. Nos experts dans chaque département veillent à ce qu’aucun canal ne soit laissé de côté pour attirer le groupe cible idéal.


Automatisation du marketing
Nos experts en marketing par email utilisent les meilleurs outils d’automatisation du marketing en emailling et techniques publicitaires pour atteindre un public qui répond à vos objectifs marketing et assurer le meilleur retour sur investissement.
Qu'est-ce que le marketing de contenu
Le marketing de contenu est le processus consistant à utiliser votre contenu Web pour attirer les gens vers le parcours de l’acheteur et les amener à se convertir. Le contenu est un actif numérique que vous créez pour promouvoir votre entreprise ou vos services et vous connecter avec votre public cible. Il peut s’agir de contenu de site Web, de livres électroniques, de vidéos de plateformes de médias sociaux et peut-être de vos webinaires en temps réel.
L’objectif principal de votre contenu est d’éduquer, d’engager et de cibler votre public. En positionnant votre marque avec la bonne cartographie de contenu pour le bon public, vous augmentez vos chances de les transformer en défenseurs de la marque (marketing tribal).