INBOUND MARKETING

Marketing entrant

L’objectif du marketing entrant (inbound marketing) est de fournir des solutions et des opportunités qui ont un impact positif sur les utilisateurs et votre entreprise. Le but est d’utiliser un certain nombre de canaux et de types de contenu différents qui attirent les clients sur votre site Web.

Recherches payantes SEA

Recherche payante SEA

Vous ne voulez pas que n’importe qui vienne sur votre site Web. Vous voulez que les utilisateurs soient des prospects potentiels et, en fin de compte, des clients satisfaits. La recherche payante est un moyen plus rapide d’attirer et de démarrer un cycle de marketing entrant (inbound marketing).

Recherche organique SEO

La recherche organique de marketing entrant offre le meilleur trafic vers votre site Web, mais elle n’est pas aussi rapide que la recherche payante, mais elle est considérée comme un plus pour un moyen moins coûteux de générer du trafic à long terme et peut être utile lorsque le budget est petit.

Recherche organique SEO
Sites web et pages de destination

Sites web et pages de destination

Lorsque les clients voient votre annonce, ils ont besoin d’une page pour y accéder, et comme vous ne pouvez pas toujours utiliser votre site Web, la page de destination est pratique pour vous joindre et diriger les clients potentiels vers les pages que vous souhaitez pour voir votre offre.

CRM

Dirigez vos clients vers la page et donnez un bon aperçu de votre offre et de vos annonces. Ils doivent faire quelque chose et vous avez besoin du CRM parfait pour stocker les données dans le cadre de votre stratégie de marketing entrant.

Wireframe CRM
Marketing automation

Automatisation du marketing

La campagne génère non seulement des prospects, mais également des actifs que vous pouvez utiliser plus tard, tels que des listes de diffusion, des numéros de téléphone, etc. Le CRM joue un rôle important dans l’automatisation de vos activités d’inbound marketing pour les transactions conclues et le remarketing.

Sondage et veille sociale

Comment savoir si vous avez fourni une expérience client positive ?

Les sondages et le suivi social vous aident à évaluer à la fois vos produits/services et votre campagne à Nantes, Angers et Cholet.

Sondage/veille sociale

Parlez nous de votre projet d'inbound marketing

    Retour haut de page