GOOGLE SHOPPING

Google Shopping

L’essence absolue du commerce électronique est l’achat d’annonces Google Shopping. Ces annonces sont des listes de produits pour les résultats de recherche et d’achat Google. Il y a plusieurs explications pour les magasins pourquoi ils sont absolument inestimables. Google Shopping est un excellent moyen pour de nombreux sites Web de produits de diriger les visiteurs vers la fin de l’entonnoir.

Des prospects mieux qualifiés

En tant que vendeur, vos informations produit améliorent directement la qualité des pistes de vente pour vos annonces afin d’aider les consommateurs à prendre des décisions d’achat éclairées. Les personnes recherchant des produits Google ont déjà effectué des recherches et décidé d’acheter. Ils sont plus susceptibles de suivre un lien pour en savoir plus sur un produit et effectuer un achat s’ils voient une annonce de produit pertinente.

Démarquez-vous sur Google Shopping

Google Shopping promeut les meilleurs résultats de recherche et attire les acheteurs avec des offres de produits ciblées et cohérentes qui ont fait la plupart de leur travail. Les PLA se distinguent par leur élégance, leurs informations claires et leur attractivité visuelle.

Engagement de l'utilisateur

Les PLA sont les seules annonces avec une photo qui attire l’attention des acheteurs dans les deux résultats de recherche. L’attrait visuel est essentiel pour optimiser les achats Google, attirer des clients et augmenter les clics sur les pages et les références.

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Qu'est ce que Google Shopping?

Google Shopping est un excellent moyen pour les sites Web proposant de nombreux produits de diriger les visiteurs vers la fin de l’entonnoir de conversion. Parce que vous affichez votre prix et votre produit avant de cliquer, vous avez qualifié le visiteur avant d’entrer sur le site.

Afin de mener une campagne d’achat réussie, il est important que votre flux de produits ait une bonne structure et de bonnes pratiques de nommage. Étant donné que le flux est téléchargé sur Google Merchant Center, il doit être clair et structuré afin d’être correctement reconnu.

Pour lancer une campagne Shopping, créez un compte dans Google Merchant Center. Ensuite, vous devez télécharger votre flux de produits. Cela peut être un peu délicat si c’est votre première fois. Mais lorsque vous avez terminé, vous pouvez gérer la campagne dans votre compte Google AdWords.

Comme vous pouvez le constater, les campagnes d’achat s’adressent aux entreprises de vente en ligne. Donc, si votre objectif principal est de générer des prospects ou de la notoriété, ce n’est pas la meilleure plateforme.

Mais si vous vendez des biens, vous avez un bon site Web convivial et vous pouvez rivaliser sur les prix – vous ne pouvez pas vous en passer.

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Il est temps de vous lancer dans Google Shopping

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