GESTION DE LA E-RÉPUTATION

Gestion de la e-réputation

En tant que marque existante à l’ère d’un public actif, il est important de développer des stratégies qui façonnent ou influencent la perception du public, on parle de la gestion de la e-réputation. Avec les médias sociaux, vous devez écouter les voix des personnes qui expriment leurs opinions sur les marques et les services en ligne. Chez Faxion, nous comprenons l’importance d’équilibrer, de faire face aux tendances trompeuses et de donner le meilleur de nous-mêmes.

ORM, ou gestion de la réputation du Web, signifie prendre le contrôle de votre chat Web. Nous pensons que des stratégies de marketing proactives et une stratégie ORM bien établie sont les meilleurs moyens d’éviter les problèmes potentiels et d’aider les consommateurs à trouver le bon produit ou service pour vous en recherchant sur Internet.

apps, social media, network-426559.jpg

Audit approfondi

Le but d’un audit ORM complet est d’identifier ce qui est actuellement exprimé à propos de votre marque sur le web. Lors de l’évaluation de votre profil numérique d’un point de vue statistique et technique, nous prenons le bon, le mauvais et l’indifférent pour déterminer votre portée numérique. En reconnaissant les vulnérabilités, l’audit fournit la bonne base pour une stratégie de gestion SERP réussie et rapide.

Conseil stratégique sur la gestion de la e-réputation

Après avoir analysé les données assimilées, les résultats sont utilisés pour développer une approche réfléchie de la façon dont vous apparaissez sur le Web. Pour influencer la perception de votre marque par les moteurs de recherche, nous vous aidons à développer un contenu positif lié à votre profil et à créer la stratégie parfaite pour vos objectifs de relations publiques. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une approche personnalisée et flexible de l’ORM.

Efficacité de vos publicités programmables
Internet des objects (IoT)

Surveillance de la marque

Chez Faxion, nous vous aidons à gérer et surveiller efficacement les marques pour identifier les vulnérabilités potentielles. De plus en plus, la popularité du contenu est le critère principal pour un bon résultat de recherche. Avec l’horloge de la marque, nous surveillons la mention de votre marque, de vos produits et de vos personnes sur le Web, car le suivi proactif vous permet de répondre rapidement aux chats Web tout en restant à jour.

Domination SERP dans le gestion de la e-réputation

Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment, englobant une intelligence artificielle complexe et un raisonnement émotionnel. Sur la base d’une compréhension approfondie des critères de classement les plus élevés dans votre économie de marché particulière, nous créons une stratégie de gestion des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Une façon de lutter contre le contenu négatif consiste à utiliser le référencement pour créer un contenu positif qui va au-delà.

Gestion des données client
Expérience client améliorée

Gestion de la récupération de la réputation

Lorsqu’un contenu malveillant apparaît, la gestion et l’amélioration de l’image Web sont essentielles. En évaluant l’étendue des dommages et en effectuant des analyses approfondies des mots-clés et des médias sociaux pour explorer les opportunités numériques à plus long terme, nous vous aidons à décider d’une stratégie de gestion des moteurs de recherche qui priorise la récupération de la marque. En faisant cela, vous pouvez contrôler la situation et empêcher les sites de médias en ligne d’abattre votre image en ligne.

Création de contenu

La façon dont votre contenu apparaît sur les recherches de marque, vos réponses sur les sites d’avis et vos interactions sur les réseaux sociaux jouent un rôle important dans la notoriété de la marque de vos clients. Pouvoir se présenter comme on veut être vu réside dans une bonne stratégie ORM. En tant que stratégie pour développer un meilleur contenu, vous pouvez encourager une communication plus positive.

Wireframes et prototypes

Découvrons ensemble comment gérer votre réputation en ligne

    Retour haut de page