GÉNÉRATION DE PROSPECTS

L'art de la génération de prospects

La génération de prospects demande à activez des leviers numériques, il est important de comprendre comment rivaliser dans un monde numérique en pleine croissance et dans des territoires très concurrentiels comme Nantes, Angers et Cholet. Chez Faxion, nous veillons à ce que votre entreprise se développe rapidement grâce à des objectifs commerciaux, au développement, à la recherche et à la publicité de prospects de qualité. En mettant en œuvre une stratégie de génération de leads efficace, vous pouvez compléter votre parcours client potentiel notamment en utilisant le Growth Hacking.

 

Dans ce monde numérique et social, la collecte de leads sur le Web est devenue une stratégie marketing importante pour la plupart des entreprises et des services. La stratégie de génération de leads implique des tests et des optimisations continues. Chaque entreprise doit être optimiste quant au fait que sa stratégie de produira des résultats lorsque les bonnes pratiques sont appliquées. Nos experts Faxion s’engagent à fournir des approches qui augmentent considérablement les taux de conversion.

Identifier les prospects

Identifier les prospects grâce à la génération de prospects

Notre objectif principal est de nous assurer que notre stratégie de génération de leads est ciblée avec précision, en veillant à ce que nous ayons tous les leads possibles puissent affecter le lancement de votre entreprise sur Nantes, Angers et Cholet. La recherche de votre public cible nous permettent d’évaluer ce que votre stratégie de campagne de génération de leads pourrait et devrait atteindre.

Évaluer les décideurs

Le vaste univers du web ; La génération de leads doit être rationalisée grâce à un ciblage précis et à la bonne approche. Nos experts mènent une stratégie de génération de leads basée sur la performance et adaptée à votre marché. En utilisant les résultats de recherche de notre groupe cible, nous recherchons généralement des points communs entre eux. Nous classons ensuite les traits qui répondent à ces traits en tant que leaders potentiels, en utilisant ces traits et comportements communs.

Évaluer les décideurs
Mots clés organiques

Mise en oeuvre de la génération de prospects

Nous créons une campagne marketing personnalisée qui est susceptible d’augmenter les conversions dans vos campagnes marketing. Le ciblage joue un rôle important dans les campagnes de génération de leads. Pour les inciter à vous contacter, nous introduisons également des tactiques de reciblage pour attirer l’attention des utilisateurs qui ont été exposés à vos campagnes marketing mais qui ne les ont pas priorisés lors de la première étape.

Surveillance en temps réels

Nous donnons accès à des rapports en temps réel sur la façon dont vous menez votre campagne ; quelles étapes fonctionnent bien et quelles étapes peuvent bénéficier de certains ajustements. Si des pistes de vente sont visibles, nous vous avertissons d’encourager votre équipe de vente à rejoindre et à gérer les cibles potentielles.

Surveillance en temps réel
Rapports mensuels

Rapports mensuels

La transparence est au cœur de l’entreprise et nous pensons que nos partenaires doivent savoir comment est dépensé leur argent. Nous fournissons un rapport mensuel décrivant ce que nous avons réussi et comment les cibles ont perçus la campagne.

Examen de la stratégie

À l’aide des commentaires de suivi des performances et des rapports mensuels, nous pouvons lancer une campagne pour générer des prospects et l’utiliser pour personnaliser les futures campagnes.

examen de la stratégie

Découvrez avec nous comment vous pourriez générer plus de leads

    Retour haut de page