Gestion de la relation client

Optimisez la gestion de la relation client

Les clients font partie intégrante d’une entreprise. Maintenir une communication efficace avec les clients est essentiel car cela vous permet d’augmenter l’efficacité de votre entreprise. La gestion de la relation client vous aide à organiser et à accéder aux données client pour une communication bidirectionnelle efficace. C’est un outil puissant pour aider les entreprises à gérer les prospects, à établir des relations clients et à gérer les ventes. Faxion propose à tous nos partenaires basés à Nantes, Angers et Cholet des solutions d’intégration CRM transparentes qui offrent des performances élevées et une excellente expérience utilisateur.

Gestion des données client

Gestion des données clients

Obtenez des données en temps réel sur l’itinéraire de votre client. Grâce à l’analyse en temps réel, nous nous assurons que vous atteignez votre public cible sur le bon canal au bon moment. Nos experts CRM internes sont sûrs de fournir de meilleurs résultats, des campagnes évolutives et une excellente expérience client.

Automatisation du marketing de gestion de la relation client

Permettre la transformation numérique grâce à des technologies d’automatisation qui permettent et accélèrent la numérisation. Vous gagnez un avantage stratégique en automatisant vos processus et en repensant le service client. Nous gérons le retour sur investissement et le changement grâce à nos informations de processus complètes et fiables.

Automatisation du marketing
Expérience client améliorée

Automatisation marketing

Communiquez avec les clients existants et potentiels pour augmenter la portée de votre entreprise. La technologie avancée d’intelligence artificielle automatise la gestion des communications ; traitement des questions et réponses des clients, collecte de données en temps réel. Il aide les entreprises à faire face à des processus marketing complexes, garantissant un flux de travail fluide.

Service & Support client

Le succès d’une entreprise dépend de la relation client. Avec le bon système, nous nous concentrons sur la satisfaction du client en tant que partie intégrante de vos processus de marketing, de vente et de service. Nous assurons la transparence de votre service client et de votre assistance en établissant une communication bidirectionnelle.

Service et support client
Rapports mensuels

Personnalisation de la gestion de la relation client

Les plateformes CRM aident le service marketing à mieux comprendre leurs prospects en analysant les données et en fournissant des informations basées sur les données analysées. Nous nous sommes associés à des outils CRM de pointe tels que Hubspot, etc. pour fournir des informations détaillées sur les clients, simplifier les tâches complexes et augmenter l’efficacité de votre entreprise.

Facilité d'intégration

Utilisez l’intégration CRM pour augmenter la productivité globale de votre entreprise. Cela permet une intégration facile avec d’autres canaux, améliorant la communication et les informations à jour. Nous vous accompagnons dans une intégration transparente qui peut être adaptée à vos objectifs commerciaux de gestion de la relation client.

Informations marketing en temps réel
Surveillance en temps réel

Informations et analyses

Ciblez vos campagnes avec nos statistiques de données, basées sur les commentaires des clients, les campagnes et l’analyse du marché. Nous prenons en compte les connaissances acquises pour développer une campagne marketing afin de maximiser la couverture, ramener des prospects et ainsi augmenter le retour sur investissement.

Découvrez avec nous comment gérer la relation client

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