ASO
Optimisation de votre application mobile
(ASO en abrégé) En termes simples, le processus d’optimisation de votre application mobile augmente la visibilité dans les plateformes d’applications et de jeux et augmente vos téléchargements naturels.
Cela permettra à plus de personnes de découvrir et de télécharger votre application.
Plus de téléchargements signifie plus de clients et plus de clients signifie plus de revenus. Cela semble clair, n’est-ce pas? Passons aux détails.
Optimisation de la recherche d'applications
L’optimisation des applications donne à vos applications les meilleures chances de s’améliorer dans les résultats de recherche de l’App Store et de Google Play. Sans cette optimisation, vous manquez l’opportunité de générer plus de trafic organique vers le site de votre application si vous n’utilisez pas ASO pour augmenter la visibilité de votre application.
Optimisation de l'App Store
En plus de Google Play et de l’App Store iOS, les écosystèmes d’applications contiennent des milliards d’appareils et des millions de mises à jour par jour. La stratégie d’optimisation de l’App Store (ASO) doit être basée sur les données pour atteindre votre public mobile cible.
Stratégie de marketing d'applications
Notre équipe de professionnels du référencement orientés croissance élabore une stratégie de marketing mobile sur mesure qui répond aux attentes et aux ambitions du succès de votre application.

Le titre de l’application indique aux auditeurs en quelques secondes ce que vous faites. C’est l’étape la plus importante d’ASO. Vous pouvez utiliser 255 caractères pour le titre de l’application. Nous vous aidons à utilisez cette opportunité pour expliquer clairement à l’utilisateur l’utilité de votre application.
Seuls 100 caractères sont autorisés. Pour choisir les meilleurs mots-clés, vous devez comprendre votre marché, vos concurrents et les expressions de recherche populaires. Ces changements sont saisonniers et le suivi de la sélection des mots clés de l’application est un travail à temps plein. Dans l’App Store, ils utilisent des données non partagées pour sélectionner des mots-clés.
Attirer un visiteur pour lire votre description, c’est comme regarder votre site Web. Les utilisateurs sont actuellement curieux et envisagent de télécharger votre application. C’est un facteur important pour l’optimisation. Vous devez utiliser cette zone pour commercialiser l’application avec toutes ses fonctionnalités intéressantes et définir les bonnes attentes à télécharger pour l’utilisateur.
QU'EST CE QUE ASO?
L’optimisation des moteurs de recherche augmente votre position dans les moteurs de recherche populaires en augmentant le trafic vers votre site Web et en aidant votre entreprise ou votre start-up à dominer les résultats des moteurs de recherche. Le référencement est une méthode de marketing internet qui augmente votre visibilité sur le web en restant en avance sur les moteurs de recherche. Nos experts SEO internes s’assurent que votre site Web domine les résultats des moteurs de recherche régulièrement tous les trimestres.
L’optimisation de l’AppStore (ASO en abrégé) est un processus simple pour optimiser votre application mobile, augmenter la visibilité dans les plateformes d’applications et de jeux et étendre les téléchargements naturels. En ce sens, davantage de personnes peuvent découvrir et télécharger votre application. Avec plus de 6 millions d’applications concurrentes dans différentes niches du Google Play Store et d’iOS, il est crucial que votre entreprise ait un plan construit et une approche créative lorsqu’il s’agit de commercialiser et d’optimiser votre application pour augmenter l’engagement et augmenter les téléchargements.
